Vragen? Bel ons: +32 (0)13 - 77 11 21 - Winkel: Lochtstraat 2, 3272 Testelt - info@guillaumewijnen.be

Dégustation d'automne le 6 et 7 octobre

Accueil / Evénements / Dégustation d'automne

Herfst proeverij bij Guillaume

En provenance de la Hongrie comme nouveauté il y a des vins de Tokaj, Eger et Somló. Nous avons quelques délicieux Furmint qui se font découvrir avec plaisir. Tout nouveau et de goût très fin est le Zsirai provenant de Somló fait à base du cépage Jufhark. Une révélation.

Comme nouveaux vins rouge provenant de le Hongrie il y a trois vins de Bolyki. Des vins fin, droit du cœur de Jani Bolyki, un viticulteur vigoureux qui fait ces vins avec dache et audace. Original, avec un brin d’audace, mais tellement délicieux.

Ayez la période de fin d’année en tête. Pour celle-ci nos Champagnes et Crémant de Bourgogne sont des vins de fêtes idéales. Et probablement il y a une place pour un Bourgogne fin tel comme l’Auxey-Duresses ou un Bordeaux, par exemple le M de Moléon, un Graves.

Samedi le 6 à partir de 11h et dimanche le 7 à partir de 14h et ce jusque 20h ou 18h. Les vins sont disponible sur place.

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »